Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Paroles de téléspectateurs

29/09/2000

Micheline, 67ans, enseignante retraitée

«L'habillage d'Arte est le plus original, avec le personnage qui joue avec une mappemonde, la femme-métronome, l'homme-arbre. Mais il n'a pas changé depuis longtemps. Une autre chaîne qui pourrait évoluer, c'est Paris Première. Les fenêtres qui s'ouvrent et les gens qui disent bonjour, on les a beaucoup vus. J'aime aussi le design de Canal+, avec les carrés de couleur façon Mondrian. L'habillage de France2? Non, je n'ai pas remarqué. Il a changé?»

Marie-Anne, 33ans, maquettiste

«J'aime bien AB1, une chaîne du satellite. Le graphisme est sans grand intérêt, il n'est pas très élaboré, mais ils font des choix de musiques assez pointus, les Chemical Brothers par exemple.»

Fabrice, 27ans, consultant

«Mon habillage préféré, sans hésiter, c'est celui de M6, parce que les annonces de publicité sont mises en scène à la façon du programme que l'on est en train de regarder. Du coup, on n'a pas envie de zapper, on reste dans l'ambiance. On n'a pas l'impression d'une interruption brutale, comme sur TF1. Là, c'est un vrai déclenchement de chasse d'eau. Quand on est en train de regarderLes Misérables,ça rompt tout le charme.»

Alice, 22ans, étudiante

«J'aime assez les saynètes de France2 avant la pub, même si je préférerais que les personnages reviennent plus souvent. Il pourrait y avoir une vraie histoire, avec des épisodes qui se suivent. C'est trop décousu.»

Envoyer par mail un article

Paroles de téléspectateurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.