Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

UNE RADIO DANS LA TOURMENTE

29/09/2000

Avec 1,2million d'auditeurs, soit 2,5% d'audience cumulée, la station RMC enregistre aujourd'hui les plus faibles niveaux d'écoute de toute son histoire. Créée en 1942, la radio a connu son heure de gloire dans les années soixante-dix avec 14% d'audience, alors qu'elle était contrôlée par l'État. Depuis, elle a subi l'arrivée des stations FM et deux plans sociaux importants. Aujourd'hui, l'objectif du groupe NRJ est d'atteindre dans deux à trois ans une audience de 6% avec la mise en place d'un format «news et talk». La régie publicitaire de RMC, dont le contrat avec IP France court jusqu'en décembre 2001, pourrait être assurée par NRJ Régies dès janvier prochain.

Envoyer par mail un article

UNE RADIO DANS LA TOURMENTE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.