Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

UN LECTEUR JEUNE ET URBAIN

29/09/2000

En 1999-2000, moins d'un Français sur cinq (18,4% de la population française exactement) lit un quotidien national tous les jours. Ce lecteur est majoritairement titulaire d'un diplôme d'études supérieures, plutôt jeune (un sur trois n'a pas encore passé la barre des 35ans) et majoritairement masculin (trois lecteurs pour deux lectrices). Et il habite plutôt dans une grande agglomération, notamment en Ile-de-France.

Envoyer par mail un article

UN LECTEUR JEUNE ET URBAIN

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.