Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Benoît Tranzer : Les Français ont de l'appétit pour la télévision

13/10/2000

Pour Benoît Tranzer, directeur général adjoint d'Ipsos Médias, les Français attendent avec impatience de pouvoir disposer d'une offre de programmes plus élargie.

Comment expliquez-vous ce score spectaculaire? Benoît Tranzer. Ce score très élevé montre à quel point les Français ont de l'appétit pour la TV et souhaiteraient pouvoir disposer d'une offre de programmes plus élargie. La TV numérique terrestre présente l'avantage de ne pas posséder les freins habituellement relevés pour l'abonnement au câble et au satellite. À savoir? B.T. Le prix jugé trop élevé pour une partie de la population, la complexité d'équipement que représente l'installation d'une antenne satellite ou le passage de câbles dans son appartement, et la crainte de ne pouvoir se repérer dans une offre pléthorique. Le numérique terrestre peut-il menacer le câble et le satellite? B.T. Il est trop tôt pour le dire. Cela dépendra en premier lieu du niveau de qualité des chaînes proposées au grand public. Quoi qu'il en soit, les offres câble et satellite sont infiniment plus riches en termes de contenu et d'interactivité que ne pourra l'être l'offre numérique hertzienne. Entretien: M.M.

Envoyer par mail un article

Benoît Tranzer : Les Français ont de l'appétit pour la télévision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.