Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRESSE

Rebondir tourne le dos à la crise

13/10/2000

Acquis en octobre 1999 par le groupe Mediamag de Francis Morel (Télé Magazine, J'économiseetc.),Rebondirmodifie en profondeur sa formule et son positionnement. Nouvelle maquette, pagination renforcée, logo redessiné en une et campagne promotionnelle prévue sur la période fin 2000-début 2001: le mensuel s'adapte à la nouvelle donne de l'emploi.«Le marché a vraiment basculé fin 1999,explique son directeur, Laurent Pasteur.La problématique initiale du titre s'est vite trouvée inadaptée. En insistant sur les enquêtes et les conseils pratiques,Rebondirinformera désormais le salarié cadre ou non cadre sur ses droits, l'évolution du travail, la mobilité, en l'aidant à mieux vivre au travail.»Laurent Pasteur vise 150000exemplaires vendus courant 2001, contre 100000 aujourd'hui.

Envoyer par mail un article

Rebondir tourne le dos à la crise

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.