Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CHIFFRES ET DATES CLÉS

13/10/2000

17villes. Le réseau BFM couvre plus de 18millions de personnes en France. S'y ajoutent quatre villes en Belgique. 135 à 140MF. Chiffre d'affaires brut en 2000. 46,3%. Part du capital de BFM détenue par Jacques Abergel/SR Teleperformance. Suivent La Compagnie financière Ed. de Rothschild (22,15%), Dassault Multimédia (13,22%), Bloomberg (10,09%) et Médiavision (6,48%). 131000cadres actifs à l'écoute de BFM tous les jours (+7,4% par rapport à 1999). 1,9% d'audience cumulée selon l'étude 75000+ radio Médiamétrie Île-de-France (avril-juin 2000). 30MF. Budget de communication de BFM prévu en 2001. Une nouvelle campagne, signée Publicis, verra le jour en janvier. 1992. Création, le 16novembre, de BFM sur Paris-Île de France. Janvier 1999. Création de la régie publicitaire, BR Com, à 50/50 avec Europe Régies. Juillet 2000. Entrée d'Apax Partners au capital de FCC, holding de BFM, sous la forme de dette convertible et de warrants.

Envoyer par mail un article

CHIFFRES ET DATES CLÉS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.