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TARIFS: FRANCE TÉLÉVISION PUBLICITÉ VOIT DOUBLE

27/10/2000

Décidément, France Télévision Publicité innove. Après les Cinep en 2000 et la fin de l'exclusivité sectorielle pour 2001 (voir article), la régie du service public proposera l'an prochain une double tarification de ses écrans publicitaires. Répartis en deux familles selon leurs secteurs d'activité, les annonceurs auront un tarif fixé en fonction de l'audience prévue soit sur la cible des ménagères de moins de 50ans, soit sur celle des 25-59ans. D'une manière générale, sur le premier trimestre 2001 et par rapport à l'an passé, France Télévision Publicité prévoit une augmentation de ses tarifs de 5%. C'est autant que TF1 Publicité qui présente une politique tarifaire «modérée», avec une hausse prévue de 5 à 6% au premier trimestre 2001 après une augmentation de 9% sur l'année 2000. Mais c'est moins que M6 qui annonce une progression de 6,5% et qui pourrait même être plus importante sur l'année.

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