Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Havas lance un hebdomadaire pour contrer IDG

27/10/2000

Alors que le groupe IDG prépare pour février le lancement d'une adaptation de l'hebdomadaire américainIndustry Standard,le groupe Tests, filiale d'Havas, annonce la création pour le premier trimestre 2001 d'un hebdomadaire dédié aux décideurs de la nouvelle économie. Avec un objectif de 30000exemplaires et 30journalistes sous la rédaction en chef de Jean-Jérôme Bertolus (ex-Nouvel Économiste), il s'intéressera à la stratégie de l'e-business tournée vers l'univers professionnel. Tests a déjà lancé en juin dernier, en association avecL'Express,le mensuelNewbiz.Parallèlement, une adaptation deBusiness 2.0par Future France est attendue pour février.

Envoyer par mail un article

Havas lance un hebdomadaire pour contrer IDG

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.