Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CONNAISSANCE DES ARTS CHEZ DI RÉGIE

03/11/2000

Bernard Arnault joue les synergies.Connaissance des artsrejoint donc DI Régie (groupe Desfossés International) qui commercialise en outre le magazineGault Millau.De son côté,E dans l'Aest chez Consumer Médias, filiale de Publicis, etBeaux Artschez Ozalyd Publicité.

Envoyer par mail un article

CONNAISSANCE DES ARTS CHEZ DI RÉGIE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.