Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AUDIOVISUEL

Les bouquets vous font des fleurs

10/11/2000

Face à l'abonnement minute de CanalSatellite, TPS inaugure un passeport découverte.

Fini tracasseries et paperasseries: afin de convaincre les téléspectateurs de s'abonner au satellite, il faut du choix, du simple, du facile et du rapide d'accès. Forts de ce constat, les opérateurs repartent à l'offensive. CanalSatellite (1,5million d'abonnés) propose, depuis le début du mois de septembre, «l'abonnement sur un simple coup de fil». Ce pack, déjà disponible dans les grandes surfaces, est désormais proposé chez tous les distributeurs moyennant un dépôt de garantie. L'abonnement se fait ensuite par téléphone. Un lancement accompagné d'une offre attractive (la parabole est gratuite et l'abonnement au prix de 110francs par mois pendant un semestre).

Formule inédite

TPS (900000abonnés) mise de son côté sur le temps. Baptisée Whaaaou!, son offre, lancée fin octobre, permet aux abonnés souscrivant entre le 1ernovembre et le 31décembre 2000 de découvrir gratuitement les 130chaînes du bouquet pendant trois mois. Le choix se fera par courrier, téléphone ou via une télécommande. Cette formule est inédite sur le marché satellite. Pour l'occasion, TPS lance une campagne nationale: TV, radio, affichage, presse et Internet. Celle-ci est confiée à Ogilvy&Mather. Le spot TV, «Le mariage», est diffusé depuis le 5novembre.

Envoyer par mail un article

Les bouquets vous font des fleurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.