Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LES RECETTES PUB PIÉTINENT

10/11/2000

En 1998, les recettes publicitaires des chaînes thématiques représentaient 12% de leurs revenus, soit 350millions de francs au total, essentiellement concentrés sur dix chaînes. Faute de données d'audience fiables, les annonceurs ne consacrent que 2,5% de leurs investissements TV aux chaînes du câble et du satellite. Avec une périodicité semestrielle, le nouvel outil de mesure de Médiamétrie, MédiaCabSat, dont les premiers résultats seront publiés en août 2001, les convaincra peut-être de franchir le pas...

Envoyer par mail un article

LES RECETTES PUB PIÉTINENT

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.