Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRESSE

Air France Hommes décolle

17/11/2000

La presse masculine n'en finit pas de faire des émules. Distribué depuis le 15novembre dans les salles d'embarquement et disponible à bord des vols longs courriers de la compagnie aérienne, le nouvelAir France Hommesbénéficie d'un tirage de 310000ex. Dos carré, papier glacé, bilingue français-anglais, cet inflight de 164pages est financé par ses 60pages de publicité. Avec son côté catalogue, il puise son inspiration dans «La Défonce du consommateur», la rubrique vedette de feu le magazineLui.«Le passager d'Air France ne se retrouve pas dans la presse masculine classique,indique Michel Devos, directeur général de la régie RCI (groupe JCDecaux). Air France Hommesest un magazine de consommation, sur des produits de rêve, mais que le lecteur a les moyens d'acquérir.»Selon l'étude Ipsos-FCA 2000, près de 80% des passagers Air France sont CSP+, et plus de 35% ont un revenu annuel supérieur à 360000francs. RCI prévoit 4,8millions de lecteurs. Le deuxième numéro devrait paraître d'ici au deuxième trimestre 2001. Il sera suivi d'autres, si l'essai est concluant.

Envoyer par mail un article

Air France Hommes décolle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.