Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mission 1million cherche meilleure fortune

08/12/2000

Lancé le 27novembre dernier,Mission 1million,le nouveau jeu de M6, ne rencontre pas le succès escompté. Diffusé du lundi au vendredi à 19heures, le programme est passé la semaine dernière, selon Médiamétrie, de 10,1% de parts d'audience le lundi 27novembre, à 8,7% le mardi 28, 7,2% le mercredi 29, avant de se redresser légèrement à la fin de la semaine avec 8,2% le jeudi 30novembre et 8,4% le vendredi 1er décembre. C'est inférieur aux audiences de la série américaineCharmeddiffusée précédemment dans cette case. Depuis lundi, certains réglages ont été effectués, concernant la musique et le rythme, qui sont désormais plus soutenus. M6 songe à cesser la diffusion quotidienne au profit d'une programmation hebdomadaire, le dimanche à 12h25, à compter du 17décembre prochain.

Envoyer par mail un article

Mission 1million cherche meilleure fortune

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.