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PRESSE MAGAZINE

Vogue revisité

05/01/2001

Le créateur Jean-Baptiste Mondino voit en elles«la dream team de la mode dans le monde». Elles s'appellent Emmanuelle Alt, Carine Roitfeld et Marie-Amélie Sauvé. Ces trois Françaises rejoignent le magazineVogueau titre de rédactrice en chef mode, «creative director» et consultante spéciale mode. Ces nominations font suite à une série de départs, dont celui de Joan Juliet Bucq, rédactrice en chef, qui sera bientôt remplacée. La nouvelle équipe doit très vite«revisiter la personnalité»du magazine (79559ex. payés en France en 1999-2000), explique Gardner Bellanger, Pdg de Conde Nast France.«Dès le numéro de février, le lecteur verra une évolution de la maquette, marquée par une plus grande générosité dans l'offre du journal, des codes simplifiés»et de nouvelles pages mode, précise-t-elle. Avec son magazineAD, lancé en mars 2000 (60000ex. vendus, selon l'éditeur) etVogue Hommes International(55000ex., selon l'éditeur), le groupe américain a passé l'an dernier la barre des 200millions de francs de chiffre d'affaires dans l'Hexagone.

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