Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE

+0,9%

05/01/2001

C'est la progression sur un an de la diffusion deTélérama. Selon Diffusion Contrôle, les ventes France payées de l'hebdomadaire culturel s'établissent à 663853ex. sur la période intermédiaire 1999-2000 (et non à 653853ex., comme indiqué par erreur dansStratégiesn° 1172, «L'année de la publicité et des médias»). Un an auparavant, elles étaient de 658019ex. Le magazine connaît une hausse presque ininterrompue de ses ventes depuis son lancement en 1950. Il peut aussi se prévaloir d'une évolution positive de sa pagination publicitaire, qui progresse de 24% (à numéro constant) à 2314pages en cumul à fin novembre 2000, selon Sécodip, preuve de l'accueil favorable réservé à la nouvelle formule lancée le 3 mai2000.

Envoyer par mail un article

+0,9%

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.