Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ENTRETIEN

Robin Leproux : Pas de solution miracle pour RTL

12/01/2001

Robin Leproux, le nouveau directeur général de RTL, venu de M6 Thématiques, annonce «du sang et des larmes». N'avez-vous pas le sentiment d'arriver chez RTL à un moment critique? Robin Leproux. Non. On m'a déjà posé cette question lorsque je suis arrivé chez M6. Ce challenge est une vraie opportunité pour moi. Cette période est intéressante car les terrains de développement sont importants. Comment comptez-vous redresser la situation? R.L. Il y a clairement une dimension de risque. Cependant, je ne suis pas Harry Potter. Je ne vais pas sortir trois grains de poudre de perlimpinpin pour trouver la solution miracle. Il y aura sûrement du sang et des larmes. Personnellement, je n'ai rien demandé, mais je m'engage dans ce dossier de manière déterminée et motivée. Venez-vous avec votre équipe? R.L. Non. Mais il est sûr que je n'arriverai pas à effectuer ce travail tout seul. Nous allons d'abord mobiliser cette maison qui a beaucoup d'orgueil et ne demande qu'à se battre. Tout le monde est conscient qu'il y a eu une certaine forme d'inertie jusqu'à présent. Quel est le dossier le plus chaud? R.L. Prioritairement celui de la tranche 16h-18h, celle desGrosses Têtes. La mobilisation est générale. Les équipes sont au travail depuis plusieurs semaines déjà, et nous avons la volonté de mettre rapidement une nouvelle émission à l'antenne. Mais il ne faut pas le faire dans la précipitation. Les prochains sondages du 15janvier risquent d'être encore à la baisse pour RTL... R.L. Oui, nous le savons. Ils ne seront pas fabuleux.

Envoyer par mail un article

Robin Leproux : Pas de solution miracle pour RTL

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.