Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RADIO

Le RMC nouveau en gestation

12/01/2001

À la tête de RMC depuis décembre, Alain Weill, l'ancien directeur général de NRJ, n'a pas tardé à mettre en place ses équipes et à donner corps à ses projets. Jérôme Pourtau, DG du groupe France Antilles en Nouvelle-Calédonie, et Franck Lanoux, consultant indépendant, tous deux anciens de NRJ, ont respectivement été nommés DGA et directeur délégué, en charge du marketing et des programmes. La direction de l'information a été confiée à Fabrice Lundy, ancien de RTL. Un nouveau format news-talk est attendu prochainement.«L'antenne évoluera en trois étapes,confie Alain Weill.Le 22janvier avec la mise en place de premiers éléments, puis fin mars avec une grille complète. Le RMC définitif sera prêt pour septembre.»Pour relancer la station monégasque, il compte sur quelques signatures et sur le développement de son antenne francilienne.«Nous ferons un programme national s'adressant aussi aux Parisiens», annonce-t-il. Une campagne publicitaire est prévue courant mars.

Envoyer par mail un article

Le RMC nouveau en gestation

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.