Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Europe1 à la conquête du food

16/01/1998

Europe 1 Communication lance trois offres radio/affichage destinées à répondre aux attentes des annonceurs du food. Ces produits bimédias présentent des conditions attractives, avec des abattements supérieurs à 50% par rapport au tarif brut. «Des produits aussi puissants conduisent à des seuils d'investissement conséquents, explique Antoine Reyre, directeur délégué en charge de la coordination commerciale entre Europe Régies et Giraudy.Il convient d'abaisser le ticket d'entrée.»Hyper Cash Ménagères combine une campagne d'affichage sur le réseau 449 (6307panneaux) et 468messages radio (Europe1, Europe2, Skyrock, RFM et LesIndépendants) pour 4,5millions de francs net. Hyper Cash CSP+ combine le réseau 12-12 (1820 panneaux) et plus de 10messages par jour pour 2,8MF net (Europe1, Europe2, RFM et BFM). Hyper Cash 15-24 combine une sélection de 1823 panneaux en affinité avec cette cible et 129 messages (Skyrock et Les Indépendants) pour 1,7MF net.

Envoyer par mail un article

Europe1 à la conquête du food

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.