Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRESSE

L'Express et L'Expansion explorent les synergies

26/01/2001

Dans le cadre de la création du groupe Vivendi Universal, sa filiale Vivendi Universal Publishing devra réaliser 40millions d'euros d'économies d'ici à fin 2003. Telle est la feuille de route d'Agnès Touraine, vice-PDG de l'éditeur. Les pistes de synergies possibles sont ainsi explorées entreL'ExpressetL'Expansiondepuis un an. SelonLe Figarodu 23janvier,«les rédactions et les marques seraient seules épargnées dans ce grand chantier»de rapprochement. Le management, les équipes administratives et les régies font l'objet de négociations. Les deux entreprises pourraient aussi mener de front leur développement en Europe, le point faible du groupe. En interne, on relativise cependant la nouveauté de la démarche.«Ce rapprochement est en discussion depuis le jour où la CEP a rachetéL'Express, explique un cadre supérieur.Et beaucoup de synergies, comme l'achat papier, sont déjà en place.»

Envoyer par mail un article

L'Express et L'Expansion explorent les synergies

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.