Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRESSE

La Vie prépare sa renaissance

09/02/2001

Déjà relooké en février 1998, l'hebdomadaireLa Vieremettra l'ouvrage sur le métier au printemps. Prévue pour début mars, une nouvelle formule devrait modifier en profondeur le journal édité par Malesherbes Publications, une filiale du groupe des Publications de la Vie catholique. Un numéro zéro a déjà été imprimé et testé auprès du public.«Il s'agit de s'appuyer sur les racines du journal pour se projeter vers l'avenir en répondant, notamment, aux questions que se pose la génération des Journées mondiales de la jeunesse»,explique Max Armanet, le directeur de la rédaction chargé de la mutation et du rajeunissement du lectorat, âgé de 55ans en moyenne. Cet ancien rédacteur en chef responsable des hors séries auNouvel Observateurprend la suite de Dominique Gerbaud. La maquette est actuellement retravaillée sous la responsabilité du maquettiste Natha Rampazzo. Sur la forme,La Viedevrait changer de typographie, mettre en valeur l'image et s'accompagner d'un supplément culturel. Sur le fond, il sera rationalisé et organisé en quatre grandes parties.Le lancement s'appuiera sur une campagne de publicité essentiellement déclinée en marketing direct. Longtemps l'un des fleurons des PVC,La Viesubit une lente érosion de sa diffusion France payée. Qui a reculé de 4,4% entre 1994 et 1999. Concernant 1999-2000, elle s'est établie à 216920ex.

Envoyer par mail un article

La Vie prépare sa renaissance

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.