Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RADIO

RTL Group veut encore grandir en France

16/02/2001

RTL Group se dote d'un département voué aux développements externes. Il est dirigé par Pierre Conte.

Nous sommes prêts à répondre à toutes les opportunités.»Pierre Conte résume ainsi ses nouvelles fonctions. Le président d'IP France, régie publicitaire de RTL Group, cumule en effet depuis le 29janvier ses activités avec la direction du développement du pôle radio français du groupe. Sa mission: accélérer la diversification de l'entreprise.«Il s'agit d'être attentif à tout ce qui se passe sur le marché,explique-t-il.Trois voies sont possibles: la prise de participations dans des radios, l'arrivée de nouvelles stations en régie et l'entrée dans le capital d'entreprises de marketing direct ou de banques de données.»Pierre Conte reprend en partie les fonctions de Jean-Michel Kerdraon, directeur radio de RTL Group, qui se concentre désormais sur les activités financières de l'entreprise. La récente entrée du groupe, à hauteur de 20% (pour environ 36millions de francs), dans le capital de Sud Radio et la prise en régie de MFM constituent ses premières réalisations. RTL Group, qui reste candidat à la reprise d'un quatrième réseau radio national, vise également Internet:«La crise du Web aidant, les opportunités de reprises sont nombreuses»,se réjouit Pierre Conte, nouveau patron de RTL Net.

Envoyer par mail un article

RTL Group veut encore grandir en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.