Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RMC: Europe1 attaque

17/04/1998

La vente du groupe RMC n'est définitivement pas du goût d'Europe 1. En attestent les deux actions que vient de lancer le groupe. La première, qui porte sur le soutien abusif de l'État français, actionnaire à hauteur de 83,3%, pour renflouer la station généraliste, est menée auprès de la DGIV à Bruxelles, chargée des questions de concurrence et dirigée par le commissaire européen Karel Van Miert. La seconde s'est traduite par la saisine du Conseil de la concurrence et porte sur une éventuelle «distorsion du marché publicitaire français» de la radio. Europe1 estime qu'il y aurait eu entente entre Gem, régie de RMC, et IP, qui commercialise RTL, mais aussi Sud Radio, l'un des trois acquéreurs du groupe, et s'interroge sur le marché de la publicité locale.

Envoyer par mail un article

RMC: Europe1 attaque

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.