Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un pré-news garanti à 300000 exemplaires

16/01/1998

Après le «post-news» cher à Jean-François Kahn, voici le «pré-news». C'est le positionnement du mensuelInédit,que lance le 28février la Mutuelle nationale des étudiants de France (MNEF) en direction des jeunes 16-25ans. L'ambition de Micheline Libeskind, directrice de la publication, est de«préparer les étudiants à la lecture des hebdomadaires d'actualité».Au programme, actualité, culture, santé, métiers, sport... le tout sous un angle pratique.Inéditsera diffusé essentiellement par abonnement et pré-payé par des entreprises. Les Banques populaires, Cegetel, Gaz de France et La Poste figurent parmi les premiers partenaires. Elles adresseront gratuitement ce mensuel à des jeunes, clients ou prospects, pendant six mois. Tout le pari repose sur le taux de conversion en abonnements payants (50francs par an). La Mutuelle nationale des étudiants de France table sur 10 à 25%. La commercialisation publicitaire est confiée à Publicat, la régie du magazineTélérama,qui garantit une diffusion de 300000ex. La page quadri est vendue 65000francs.

Envoyer par mail un article

Un pré-news garanti à 300000 exemplaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.