Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision. Les annonceurs ont investi près de 32milliards de francs bruts en publicité

02/03/2001

Les annonceurs ont investi près de 32milliards de francs bruts en publicité à la télévision en 2000, soit +8,4% par rapport à 1999, selon le bilan du Syndicat national de la publicité télévisée (SNPTV). Plus de 1,6milliard de francs bruts l'ont été sur les 60chaînes de complément.

Envoyer par mail un article

Télévision. Les annonceurs ont investi près de 32milliards de francs bruts en publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.