Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Télégramme

16/01/1998

Le Télégramme, après les quotidiens du groupe Hersant etOuest-France,offrira, lui aussi, à partir du 18janvier, une édition dominicale. Différente du quotidien classique par son format, d'une part (tabloïd), et son prix, d'autre part, (5,70francs, contre 4,60francs la semaine), cette édition sera rédigée par la rédaction du journal et mélangera informations locales, actualités de la veille et sujets magazine.«Il nous faut atteindre tout de suite une diffusion de 100000exemplaires»(NDLR, contre deux fois plus la semaine), estime Hubert Coudurier, le directeur général du quotidien de Brest, qui proposera également à partir de la même dateFémina,le supplément hebdomadaire féminin du groupe Hachette.

Envoyer par mail un article

Le Télégramme

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.