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PRESSE

Le grand jeu pour Le Nouvel Hebdo

09/03/2001

Vivendi Universal Publishing (VUP) a sorti le grand jeu, jeudi 1er mars, pour le lancement duNouvel Hebdo, édité par sa filiale Tests (Newbiz,01 informatique). Le «Journal de la Net économie» a été porté sur les fonts baptismaux dans les salons de l'hôtel Meurice, en présence de Fabrice Fries, directeur général adjoint de VUP, en charge des divisions Santé et Information, et de Denis Jeambar, le nouveau patron des publications généralistes. À leurs côtés, Jean Weiss, PDG du groupe Tests et l'équipe rédactionnelle du titre dont Jean-Jérôme Bertolus, directeur de la rédaction, et Philippe Bonnet, rédacteur en chef, deux anciens du quotidienLa Tribune. C'est dire l'importance donnée à ce titre qui garantit aux annonceurs pour ses premiers numéros une diffusion de 30000ex. Ce chiffre, accompagné de celui de 900pages de publicité annuelles (vendues 65000F chacune), correspond au point de rentabilité du titre, prévu d'ici à trois ans. Vendu 15francs,Le Nouvel Hebdoaligne une équipe éditoriale de trente salariés chargée de séduire 1,3million de lecteurs confrontés à la réalité du multimédia dans leur cadre professionnel, plus huit dédiés au site Internet (lenouvelhebdo.fr). Une campagne de 22MF signée Hémisphère droit soutiendra l'offensive.

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