Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AFFICHAGE

France Rail va d'un bon train

06/04/2001

Dans un marché publicitaire plutôt attentiste, Daniel Cukierman, président de France Rail Publicité, est d'un optimisme radieux.«Nous maintenons pour 2001 un objectif de 15% de croissance de notre activité»,affirme-t-il. Il table sur l'ouverture du TGV Méditerranée (juin 2001) qui s'accompagnera de la création de 150faces (120 x 174cm) dans les trois nouvelles gares de Valence, Avignon et Aix-en-Provence. La régie lance aussi deux réseaux de panneaux déroulants: le «Rolling» comptera 100 faces de 2m2 en région parisienne, et le «8m2 déroulant» proposera 2400faces d'ici à trois ans.

Résultat net en hausse de 44,5% en 2000

Dauphin (groupe Clear Channel) a toutes les raisons de se réjouir de sa nouvelle filiale, acquise de haute lutte en 2000. L'ancienne entité de la SNCF, qui gère notamment les panneaux implantés dans les gares de chemin de fer, apporte sur un plateau à son nouveau propriétaire un chiffre d'affaires consolidé de 734millions de francs en 2000, en hausse de 18,4%, et un résultat net de 39millions de francs, bondissant de 44,5% sur un an.«Nous avons été servis par une conjoncture publicitaire favorable mais aussi par la hausse continue du trafic des voyageurs»,explique Daniel Cukierman. Entre 1996 et 2000, les gares françaises ont accueilli 120millions de voyageurs supplémentaires, désormais accrus des bénéficiaires des 35heures.

Envoyer par mail un article

France Rail va d'un bon train

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.