Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RADIO

Du sang neuf chez NRJ Régies

06/04/2001

La régie publicitaire de NRJ Group se dote d'un nouveau directeur général. Laurent-Michel Tamet, qui a intégré NRJ Régies depuis le 2avril, arrive à un poste inoccupé depuis le départ de Sylvain Rosier, en novembre 1998. Le nouveau patron de la publicité nationale des quatre radios du groupe (NRJ, Nostalgie, Chérie FM, Rire&Chansons) est étranger au sérail de la publicité et de la radio. Âgé de quarante-trois ans, il a passé une partie de sa carrière chez Xerox, où il dirigeait le marketing et les ventes «graphics arts» en Europe.«J'apporte mon expérience de spécialiste de commercial dans un secteur très compétitif»,indique l'intéressé, qui confie écouter Chérie FM et Nostalgie. Laurent Michel Tamet s'appuiera sur Bruno Geoffroy, actuel directeur général adjoint.«Il apportera du sang neuf,indique Pierre-Jean Bozo, DG de NRJ Group et président de NRJ Régies.Notre objectif est de relooker notre approche commerciale.»

Envoyer par mail un article

Du sang neuf chez NRJ Régies

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.