Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ciné live baisse ses prix pour percer

24/04/1998

Un an après son lancement, le magazine Ciné live adopte une nouvelle stratégie tarifaire. «À 30francs, nous n'avons jamais pu vraiment percer face à nos concurrents Studio et Première, malgré le CD que nous offrons tous les mois, reconnaît Marc Andersen, Pdg de la société Cyberpresse. Il nous fallait donc réagir vite.» Si le numéro anniversaire est vendu 15francs, le prix du magazine sera ensuite porté à 18F, c'est-à-dire celui de Première. L'objectif est clair: dépasser les 100000exemplaires (contre moins de 60000 en moyenne jusque-là) avant l'été, seuil au-dessus duquel «nous existerons enfin sur le marché publicitaire». Actuellement, Ciné live n'arrive pas à dépasser une dizaine de pages de publicité par numéro.

Envoyer par mail un article

Ciné live baisse ses prix pour percer

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.