Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Naissance de l'Electronic Business Group

24/04/1998

A l'instar de l'IAB, chargé de promouvoir la publicité en ligne, c'est cette fois une cinquantaine de professionnels de l'Internet qui viennent de créer l'Electronic Business Group (EBG)

A l'instar de l'IAB, chargé de promouvoir la publicité en ligne, c'est cette fois une cinquantaine de professionnels de l'Internet qui viennent de créer l'Electronic Business Group (EBG) pour «promouvoir et favoriser le développement du commerce électronique». Présidée par Pierre Reboul (Fi System), assisté de Joël Palix (3Suisses), cette association publiera, en octobre, un rapport semestriel sur le secteur. À travers la mise en place d'ateliers thématiques, l'EBG veut «anticiper les progrès du marketing et des technologies» et «suivre les conséquences du développement du commerce en ligne sur la société et l'organisation du travail».

Envoyer par mail un article

Naissance de l'Electronic Business Group

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.