Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LES PRÉ-ADOS PLACENT NRJ EN TÊTE

20/04/2001

Avec près de 6,2millions d'auditeurs, NRJ peut officieusement se targuer d'être la première radio de France... sur les plus de 11ans! Depuis l'an passé, Médiamétrie étudie l'audience des 11-14ans pendant la vague janvier-mars dans les mêmes conditions que pour les 15ans et plus. Sur ce créneau d'âge, et pour l'ensemble de la semaine (lundi à dimanche), NRJ recueille une audience cumulée de 13,7%, devant RTL avec 13,1% et France Inter avec 11,3%. Europe1 vient ensuite avec 10,8%, suivie par France Info avec 10,5%. Nostalgie et Fun Radio réalisent la même audience: 8,2%. En part d'audience, RTL reste néanmoins leader, avec 12,6%, devant France Inter (9,9%), Europe1 (9,2%) et NRJ (8,2%).

Envoyer par mail un article

LES PRÉ-ADOS PLACENT NRJ EN TÊTE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.