Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LA PUBLICITÉ EN RÉGIE CHEZ RP2D

27/04/2001

Le mensuel, qui sortira son premier numéro pour la période juillet-août, cible très largement les 20-60ans. Il rejoint la jeune régie RP2D, détenue par Daphné Djian (70%) et Arnaud Barlier (30%), qui commercialise déjà l'espace dePerso, duVrai Papier Journalet deSynopsis. En guise de signes distinctifs,Jonaschangera de codes couleur suivant les saisons et offrira un fond de couleur à toutes ses annonces. Prix de la page: 75000F brut. Le titre disposera aussi d'un site Internet, jonas.lu.

Envoyer par mail un article

LA PUBLICITÉ EN RÉGIE CHEZ RP2D

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.