Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Schibsted s'active à Paris

11/05/2001

L'éditeur de presse gratuite Schibsted, concurrent du suédois Métro, active son projet de journal gratuit parisien. Une équipe de six personnes serait actuellement chargée de préparer la version française de son quotidien d'information générale20minutes. Frédéric Filloux, l'ancien directeur de la rédaction deLibération, précise qu'il participe au projet comme«simple consultant». La direction de Schibsted n'a pas encore donné son feu vert officiel au lancement qui pourrait intervenir d'ici à la rentrée de septembre.

Envoyer par mail un article

Schibsted s'active à Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.