Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRESSE

Emap France revoit son organisation commerciale

11/05/2001

Quatorze mois après avoir mis en place une organisation commerciale bicéphale, Emap France fusionne ses centres d'expertise commerciale et marketing en une seule entité.«Le marché évolue très vite, il faut s'adapter»,explique Arnaud de Puyfontaine, PDG du groupe, en rappelant que l'année passée a été marquée par un excellent premier semestre, suivi de six mois plus difficiles. Au final, sur l'exercice fiscal clos le 31mars, Emap France devrait afficher des recettes publicitaires en légère hausse. Le département Emap Média est désormais dirigé par Carole Fagot, qui a en charge la coordination et la stratégie commerciale, la fidélisation et le développement des grands comptes, et l'enrichissement de l'offre publicitaire du groupe. En revanche, l'activité commerciale des titres est rattachée directement aux responsables des pôles.«Je continuerai à proposer au marché des études sur l'efficacité publicitaire et la connaissance de la relation lecteur-marque»,explique-t-elle.«Nous ne pouvons pas nous contenter de vendre de l'espace,renchérit Arnaud de Puyfontaine,nous vendons avant tout des comportements.»

Envoyer par mail un article

Emap France revoit son organisation commerciale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.