Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRESSE

Top Famille Magazine: mission accomplie

18/05/2001

Le rapprochement, il y a un an, de «Top Famille» et «Famille Magazine» peut être considéré comme un succès, affirment Hachette Filipacchi Médias et PVC.

Le mariage est fructueux et le bébé en grande forme. C'est le message des deux parents comblés deTop Famille Magazine, né il y a tout juste un an de la fusion du mensuel d'Hachette Filipacchi Médias (HFM),Top Famille, avecFamille magazine, des Publications de la vie catholique (PVC). Pour renforcer le message, Gilles de Courtivron, président de PVC, l'opérateur du titre, et Anne-Marie Couderc, directeur général de la presse magazine France chez HFM, ont fêté ensemble le premier anniversaire de leur titre.«Nous rencontrions un certain nombre de difficultés l'un et l'autre sur un marché difficile, a reconnu Anne Marie Couderc.Un an plus tard, nous atteignons nos objectifs de diffusion et de publicité.»De justesse. SiTop Famille Magazineenregistre bien la somme des deux revenus publicitaires en 2000 (38millions de francs), la diffusion France payée du titre s'établit à près de 248765exemplaires pour 250000 garantis. Le titre souhaite désormais valoriser sa singularité.«Nous sommes les seuls à traiter les sujets de la petite enfance à l'adolescence, ce qui nous permet de maintenir un fort portefeuille de 138000abonnés», explique Gilles de Courtivron. Le président de PVC souhaite atteindre l'équilibre du titre en 2001 avec une diffusion stable.

Envoyer par mail un article

Top Famille Magazine: mission accomplie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.