Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRESSE

Libération succombe aux tentations

18/05/2001

Les tentations : c'est sous ce nom alléchant queLibérationa lancé, le 4mai, un supplément hebdomadaire de 32pages paraissant le vendredi, qui regroupe les choix de la rédaction en matière de sorties, culture, consommation, etc. Ce lancement semble réussi, à en croire Serge July. Dans un éditorial paru dans le numéro du 11mai, il indiquait en effet que les ventes avaient bondi de 10% le jour de parution du premier supplément. Cependant, le quotidien avance prudemment. L'agence retenue pour le lancement, Hémisphère droit, doit ronger son frein... La fougue de son directeur de création, Frank Tapiro, qui aimerait entraînerLibérationsur la voie d'un spot cinéma, est mise à rude épreuve. Pour l'heure, les visuels photographiés par Philippe Barron sont diffusés en cartes postales, autopromotions et affichettes. Une campagne plus consistante est prévue à la rentrée, en radio et en presse magazine.

Envoyer par mail un article

Libération succombe aux tentations

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.