Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AUDIOVISUEL

Suez: la communication en héritage

18/05/2001

Suez est un groupe mondial de contenus construit autour de trois métiers globaux: l'énergie, l'eau et la propreté.»Réunis en assemblée générale le 4mai, les actionnaires de l'ex-Suez-Lyonnaise des eaux, rebaptisée Suez, n'ont pu ignorer cette phrase de Gérard Mestrallet, PDG du nouveau groupe. Actionnaire à 25% de TPS, coactionnaire de M6 avec 34% des droits de vote, propriétaire de Paris Première et de Noos, Suez continue de présenter sur son site Internet la communication comme son quatrième pôle. Mais, selon Gérard Mestrallet, cette activité est«un héritage de la Lyonnaise des eaux»,qui représente«2% du chiffre d'affaires de Suez et 90% des articles écrits sur le groupe». En clair, si un désengagement n'est pas l'une de ses priorités, une telle échéance paraît inéluctable...

Envoyer par mail un article

Suez: la communication en héritage

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.