Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RADIO

IP et DI Régie s'allient sur les cadres

01/06/2001

IP France et DI Régie s'associent pour créer deux offres commerciales communes visant les cadres (1). Ces nouveaux produits publicitaires couplent les stations des deux groupes. Le premier, baptisé Influence Classique Édito, permet aux annonceurs d'obtenir la minute précise de diffusion de leur message et, surtout, de choisir le contexte éditorial dans l'univers d'information de quatre stations: RTL, RMC, Sud et Radio Classique. L'achat s'effectue à l'unité (spot à spot). Une dizaine de rendez-vous ont ainsi été isolés sur chaque station. En outre, et en réservant au moins trente jours à l'avance, l'annonceur bénéficie de l'exclusivité totale dans son écran. Il sera donc le seul spot diffusé à ce moment. Le second produit s'inscrit dans un contexte musical. Influence Classique Musique associe RTL2, la station FM «adultes» de RTL Group, et la tranche musicale de Radio Classique (DI Group). Il offre un emplacement privilégié, à savoir la première place dans un écran de courte durée. Le ticket d'entrée s'élève alors à environ 800000francs net pour trente messages par station durant une semaine. 1) Les performances des produits sont calculées sur la base de l'étude Ipsos France des cadres actifs.

Envoyer par mail un article

IP et DI Régie s'allient sur les cadres

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.