Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TPS

02/05/1998

- TPS s'ouvre au jazz et à la musique classique. Depuis le 1er mai, le bouquet accueille dix canaux musicaux thématisés, sans publicité ni animateur et diffusant 24heures sur 24. Proposé en option à quinze francs par mois, Music Choice est édité par BSkyB (49%), Warner (28%) et Sony (14%). Il s'ajoute aux quinze radios en accès libre sur le bouquet.

Envoyer par mail un article

TPS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.