Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TV : audience en hausse, publicité en baisse

31/08/2001

L'audience de la télévision a progressé depuis le début de l'année par rapport à la même période de l'an 2000. Selon le Syndicat national de la publicité télévisée (SNPTV), la durée d'écoute du média a progressé de 27 minutes, à 3 heures 28 minutes par jour pour la période janvier-juillet 2001 sur les individus âgés de 15 ans et plus. Dans le même temps, les investissements publicitaires sur l'ensemble des chaînes sont à la baisse : - 3,7 % à 2 523,1 millions d'euros.

Envoyer par mail un article

TV : audience en hausse, publicité en baisse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.