Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RADIO

RTL 2 et Fun Radio débauchent chez M6

07/09/2001

Pour la rentrée, RTL2 et Fun Radio se sont dotées d'un nouveau directeur général. Olivier Jacobs succède à Jean-Baptiste Jouy à la tête des deux réseaux FM de RTL Group. Ce dernier, parti en juillet dernier, a pris la direction artistique de l'unité magazines de France2. Âgé de vingt-neuf ans, Olivier Jacobs vient de M6 - elle aussi propriété de RTL Group - où il assurait depuis 1995 la direction du département distribution et publications chez M6 Interactions. Il a récemment contribué au lancement des deux « tubes » deLoft Story. C'est d'ailleurs dans les couloirs de la chaîne qu'il a été repéré par Robin Leproux, directeur général du pôle radios de RTL Group, ancien vice-président du directoire de M6 et fondateur de M6 Interactions. Le nouvel homme fort de RTL2 et Fun Radio connaît également très bien la publicité. Après une école de commerce, il a en effet officié comme chef de produit chez Tequila, une agence de communication du groupe TBWA\France. Il est officiellement entré en fonction lundi 3 septembre.

Envoyer par mail un article

RTL 2 et Fun Radio débauchent chez M6

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.