Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRESSE

Hausse d'audience des magazines

07/09/2001

La dernière livraison de l'AEPM, qui étudie l'audience de la presse magazine entre juillet 2000 et juin 2001, montre une hausse de 1,6 %. Sur 44magazines présentant une évolution significative, 27 sont à la hausse et 17 à la baisse.Auto Plus, édité par Emap, affiche la meilleure progression des hebdos avec un gain de 188 000 lecteurs (2 683 000 lecteurs).L'Express, deuxième, gagne 5,1 % ou 108 000 lecteurs sur 2 225 000. Chez les mensuels et bimestriels, c'est la presse bricolage et décoration qui est à la fête.Maison Bricolagedécroche la palme : son audience progresse de 411 000 lecteurs (à 1 370 000 lecteurs). De leur côté,Maison&Travaux(3 871 000 lecteurs) etVotre Maison(1 086 000 lecteurs) acquièrent respectivement 349 000 et 240 000 nouveaux lecteurs. Enfin,Notre Temps, malmené depuis plusieurs années, confirme sa reprise avec un gain de 364 000 lecteurs à 3 986 000 lecteurs. La période a été plus difficile pourTélécâble satellite hebdo(-8,9 % à 2 942 000 lecteurs),Madame Figaro(-7,3 % à 1 747 000 lecteurs) ouLe Figaro magazine(-7 %, à 2 086 000 lecteurs) chez les hebdomadaires, ainsi que pourCuisiner(-38,6 % à 690 000 lecteurs),SVM(-17,7 % à 890 000 lecteurs) ouMaison française(-14 % à 693 000 lecteurs) parmi les mensuels ou bimestriels.

Envoyer par mail un article

Hausse d'audience des magazines

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.