Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE NOUVEAU LOOK DE CLUB INTERNET

14/09/2001

Pour accompagner son repositionnement sur le terrain de la« valeur ajoutée », Club Internet, conseillé par Publicis Conseil, modifie sa charte graphique autour de trois couleurs : le noir, le jaune et le blanc.« Nous voulons jouer sur l'élégance et la qualité »,précise Bruno Breton, directeur marketing et commercial de Club Internet. C'est la tonalité du film TV de 45 secondes réalisé par Antoine Bardou Jacquet, lauréat du Grand Prix du Club des directeurs artistiques 1999 et réalisateur notamment de la campagne Noos.

Envoyer par mail un article

LE NOUVEAU LOOK DE CLUB INTERNET

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies