Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRESSE MAGAZINE

L'Expansion et L'Express fusionnent

21/09/2001

Denis Jeambar, responsable du pôle d'information générale de Vivendi Universal Publishing, a dévoilé à ses salariés son « projet de réorganisation ». Comme prévu, les deux structures juridiques fusionneront le 1er janvier 2002 en une entité dotée d'un directoire et d'un conseil de surveillance. Jacques Duquesne, son président, serait reconduit, entouré de Éric Licoys et Agnès Touraine, vice-présidents. Denis Jeambar prend la présidence du directoire. À ses côtés, Gilles Le Gendre, ex-président du directoire du groupe Expansion, et Marc Feuillée, ex-directeur général de L'Express, deviennent codirecteurs généraux. Nommées directrices générales adjointes, Marie-Laure Rathery supervisera les fonctions administratives et Corinne Pitavy (L'Express) prend en charge« la stratégie et les problématiques liées à la publicité commerciale et au marketing des titres »en plus de ses responsabilités sur le pôle des magazines décoration. C'est Marie Giraud, venue de L'Expansion, qui prend la direction commerciale de l'ensemble des titres aux côtés de Catherine Bonnange, directrice commerciale adjointe, qui reste en charge de L'Express. Élizabeth Drouet (L'Express) prend la direction de la diffusion, Michel Roccard (L'Expansion) celle des études-marketing, Éric Dufour (L'Express), celle des annonces classées et Claudine Pons (L'Expansion), celle de la communication et des événements. Roland Mihaïl conserve quant à lui ses fonctions de conseiller du président.

Envoyer par mail un article

L'Expansion et L'Express fusionnent

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.