Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TÉLÉVISION

Initiés TV élargit sa cible

21/09/2001

Alors que TF1 a mis en sommeil son projet de chaîne financière (LCIFi) et que l'audience de Bloomberg TV fait grise mine selon la dernière étude MediaCabSat, Initiés TV tient bon. Lancée en décembre 2000 sur Noos et reprise sur TPS depuis mars dernier, la chaîne se retrouve en situation favorable sur le terrain boursier.« La thématique reste pertinente »,estime Fabrice Monod, son PDG, qui rappelle que la France compte 6 millions d'actionnaires.

Nouvelle levée de fonds

Inaugurée le 17 septembre, la nouvelle grille vise à élargir le public de la chaîne. Parmi les nouveautés,Les Hommes d'influenceetL'Argent de la pub, émission animée par Barbara Frugier et réalisée en partenariat avecStratégies. Pour autant, le sillon boursier continue d'être développé avecLa Vie des warrants, un nouveau rendez-vous hebdomadaire. Les directs gardent une large place avecDebout les traders,À table avec la Bourseou encoreWall Street s'éveille. En revanche, Initiés TV a réduit la voilure sur Internet. Dotée d'un budget de 4,57 millions d'euros (30 MF) pour 2002, la chaîne espère arriver à l'équilibre d'ici à un an et demi.« Cette année, les objectifs publicitaires seront atteints »,promet Fabrice Monod. Après une première levée de fonds en début d'année, la chaîne peaufine un nouveau tour de table qui sera dévoilé avant la fin de l'année.

Envoyer par mail un article

Initiés TV élargit sa cible

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.