Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MAGAZINE

Senso, bobo et intello

28/09/2001

Ce n'est ni un magazine d'art de vivre, ni un titre de luxe, ni un journal littéraire, mais un peu tout cela à la fois. Le bimestrielSenso,sorti le 27 septembre, est rédigé par de grandes plumes et se veut « le magazine des sens » pour des « bobos intelligents ». Chaque numéro explorera un thème spécifique à travers la littérature, le cinéma, la musique, la table, la mode ou les arts, dans une maquette richement illustrée conçue par Natha Rampazzo. Dans le premier numéro titré « So British, so sexy », l'écrivain Marc Lambron évoque Paul Morand, Jérôme Garcin l'équitation britannique, Frédéric Beigbeder la publicité... Un guide pratique de 68 pages en petit format apporte les adresses, les recettes ou les horaires liés aux textes. Senso doit son concept original à Olivier Barrot qui promet« de l'agrément et du service ».L'animateur de l'émissionUn livre un joursur France 3 est associé sur ce projet à Thierry Taittinger, créateur de l'agence TTC Conseil et ex-actionnaire de référence deFemme,et à Micheline Oerlemans, ancienne directrice générale adjointe en charge du développement duPoint.Sensobénéficie d'un budget de lancement de 1,2 million d'euros (presque 8 MF) pour un objectif de 30 000 à 40 000 exemplaires payés. La commercialisation est confiée en externe à Françoise Meninger.

Envoyer par mail un article

Senso, bobo et intello

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.