Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LA TÉLÉ-RÉALITÉ AU COEUR DU MIPCOM

05/10/2001

Le Mipcom, le traditionnel marché d'automne des programmes audiovisuels (du 8 au 12 octobre à Cannes), est placé cette année sous le signe de la télé-réalité. Plus de cinquante sociétés productrices de formats de real-TV seront présentes. Signe des temps : de gros producteurs, comme l'américain Atlas Media ou le britannique Granada, viennent d'ouvrir des départements spécialisés dans ce type de programmes. Le britannique Zone Vision a même lancé une chaîne baptisée Reality-TV. Entièrement dédiée à la télé-réalité, celle-ci a déjà conquis quatre-vingt-quatorze territoires. Une chaîne Star Academy a de son côté demandé son conventionnement au CSA...

Envoyer par mail un article

LA TÉLÉ-RÉALITÉ AU COEUR DU MIPCOM

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.