Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AFFICHAGE

Les afficheurs locaux s'organisent

12/10/2001

Il n'y a pas que les grands afficheurs dans la vie. Les dirigeants d'Affimext en sont persuadés. Créée il y a quinze ans, cette société commerciale regroupe 25 opérateurs indépendants régionaux et propose deux nouvelles offres locales pour les annonceurs nationaux. Prestivision est constitué de panneaux bénéficiant d'emplacements prestigieux (isolés, éclairés et situés sur des grands axes), et Scorevision offre une couverture optimale dans toutes les agglomérations couvertes. Ces deux réseaux, destinés à compléter les offres nationales, sont l'aboutissement d'un travail d'un an.« Nous avons engagé une démarche qualité grâce au recrutement d'un responsable de patrimoine,indique Olivier Ancenay, président d'Affimext.L'ensemble de notre parc a été remis à plat. Nous avons prélevé notre meilleure substance pour créer ces réseaux. »

D'autres offres commerciales, liées notamment à l'arrivée de matériel déroulant, vont également voir le jour. Celles-ci sont désormais coordonnées par un nouveau directeur commercial, Patrick Myard, qui a rejoint Affimext courant août.« Notre offre optimise les réseaux nationaux, car ces derniers sont loin d'être homogènes dans toutes les villes », conclut Olivier Ancenay.

Envoyer par mail un article

Les afficheurs locaux s'organisent

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.