Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Accord entre Hachette et la Socpresse

12/10/2001

Comme nous l'avions annoncé, la Socpresse et Hachette Filipacchi Médias vont fusionnerVersion femmeetFémina hebdoau 1er janvier 2002. Une société à 50-50, cogérée par Bernard Vereano et Philippe Zagdoun, éditera le nouveau titre qui cumulera plus de 9 millions de lecteurs. La commercialisation publicitaire sera assurée par Interquot, filiale à parité de Socprint et Interdeco, cogérée par Herbert Michaelis et Bruno Desjeux. De source interne, l'accord pourrait être suivi, à terme, d'une fusion entreTV hebdo(Hachette) etTV magazine(Socpresse).

Envoyer par mail un article

Accord entre Hachette et la Socpresse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.