Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PUBLICITÉ

Wanadoo fonce dans l'ADSL

12/10/2001

Rendre l'ADSL accessible au grand public. Telle est l'ambition de Wanadoo avec sa nouvelle campagne de publicité pour le pack Extense. Déclinée en affichage, presse, radio, sur Internet et sous forme de sponsoring TV, elle vantera les joies du surf rapide tout au long du mois d'octobre, à travers un slogan signé CLM/BBDO : « L'Internet haut débit, lâchez-vous ».« Le temps n'est plus à un discours pédagogique sur le produit, comme lors de son lancement en janvier,souligne Yves Parfait, PDG de Wanadoo Interactive.Nous voulons communiquer sur les bénéfices d'usage de l'ADSL. »(1)

Extense a déjà 210 000 abonnés. Les magasins Darty, Boulanger, Leclerc Espace Multimédia et Connexion s'apprêtent à le commercialiser. La vente par téléphone et la vente en ligne seront également assurées. Enfin de nouveaux services interactifs (actualité musicale, bandes-annonces de films avec cineinfo.fr, analyse d'événements sportifs avec Eurosport, etc.) enrichissent wanadoo.fr. Le provider espère ainsi atteindre les 300 000 clients ADSL d'ici à la fin de l'année et 3 millions à travers l'Europe d'ici à 2003.

(1) Le pack ADSL coûte 150,92 euros (990 F) + un abonnement mensuel de 45,42 euros (298 F).

Envoyer par mail un article

Wanadoo fonce dans l'ADSL

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.